ABOUT

Salut, toi qui passe par là 😉

Car c’est mon tout premier article, laisse-moi te présenter rapidement ce blog ainsi que moi-même … Je suis Kate, un fille de 29 ans qui à depuis plus de 10 ans, un rêve … celui de partir au Japon !

Et alors que ça faisait dix ans que je ne faisait qu’en rêver, un jour énorme déclic m’a mis le coup de pied  au fesses donc j’avais besoin pour enfin concrétiser ce rêve ! Et c’était partit !  Au départ, je comptais me rendre la bas en tant que simple touriste, mais au fils du temps mon projet à grandi et c’est bonifié.

Aujour’dhui je souhaite, donner des cours de francais, anglais et j’espere de dessins, pour débutant, donc croisont les doigts pour que je trouve des etudiants afin de travailler 🙂

Mais surtout ce que je desire avant tout est trouver une école d’art, de dessins ou d’un domaine creatif, qui me prendrait sous son aile afin d’etudier quelques années au pays du soleil levant.

En plus du japon , je prevois de me rendre dans deux autres destinations asiatique que je garde secretes afin de vous garder la suprise, mais qui sont juste au top du top !!!

J’ai crée ce blog pour trois rasion qui me tiennetn particulierement a coeur :  Premierement, pour garder un souvenirs imperissable de ces voyages que je pourrait revivre dans 10 ans, Deuxiemement pour ma famille, qui pourra me suivre regulierement et leur permettra de savoir ou je suis et comment je me porte, puis pour finir, quand j’ai monter ce projet, j’aurais sohaiter qu’il y est un blog d’un fille qui voyager en asie et qui fesair des trips en solo, etc, et je n’ai pas vraiment trouver, donc je me suis dit que cela pourrait par chance servir, a quelques filles, qui souhaiterai faire la meme chose mais qui n’ose pas encore se lancer. A tout ces filles j’ai envie de leur dire, si vous le voulais vraiment vous pouvez, mettez tout en oeuvre pour  realiser ce dont vous rever et cassez-vous !! Il suffit d’un unique pas pour le sauter !

Vu comme ca, cela pourrait etre un blog destinée uniquement pour les filles, mais que-nenni ! Le mecs il y en aura enormement pour vous aussi,car, oui je suis ultra girly mais aussi un « vrai » mec selon le contexte.

Les jeux videos, l’univers geek, la culture pop, les mangas, c’est mon dada, donc ne vous enfuyer pas 🙂

Je souhaite vous faire vivre à mes cotes ce magnifique periple que je maprette a entamer et à decouvrir tout les paysages époustouflants , les univers insolites, les qu’offre l’asie,